mardi 27 novembre 2007

Claudia: Pourquoi certaine personnes ont plus facile d'être en contact avec un "au-delà" (ou avec les êtres de lumières) que les autres ?

Sylvain :

Comment exprimer toute la complexité de cette question autrement qu'en demandant l'aide de mon être intérieur:

" Pour le mental, la notion même d'être de lumière serait lui reconnaître une force supérieur à lui même et c'est une notion que le mental, s'il n'est pas un minimum amadoué, ne supporte pas car elle est contraire à ses possibilité de contrôle. Dès lors combien même tu entendrais ces "voix" de la cinquième dimension, ton mental te fera croire que c'est lui qui t'aide !
C'est pourquoi, il est très difficile sans une grande sensibilité de reconnaître ce qui vient des êtres de lumière de ce qui vient du mental. La "voix" dans ta tête pourrait bien être la même. C'est dans la qualité vibrante de la communication que tu percevra la différence entre ce qui vient de ton Centre, de ton moi supérieur et ce qui vient du mental agissant .
Cependant, il en est du mental comme de l'aura, on ne perçois celle des autres qu'à travers la sienne. Ainsi, si tu désire faire ce que l'on appelle canalisé alors sache que l'être qui communiquera avec toi devra se mettre à ton niveau, avec tes mots ..; donc avec l'aide de ton mental pour communiquer. Complexe ... pense tu ... oui et non, le truc c'est de faire la moitié du chemin, ainsi, lâche prise de ton mental, élève tes pensées avant de canaliser et laisse l'être derrière tout Être te guider et te "parler".

Au début c'est assez difficile car on croit devenir fou mais continue cette relation, ouvre toi, laisse entrer les énergies d'en haut. Ainsi, les "guides", les "anges" ou autres êtres de lumière pourront agir . Un détail cependant, demande la protection divine de ton âme avant de commencer car sans que la canalisation soit un acte dangereux, il est des forces qui se font passe pour angélique mais qui visent à ton contrôle elles aussi.


Pour le monde spirituel, il est "habituel" de parler à l'énergie universelle, de communiquer avec les élémentaux (eau , air, feu, terre, ether ) ou autres "anges" ou divinité. Dans le monde spirituel, le contact est normal et est un passage dans la quête vers la plénitude de ton être. Cependant, pour mettre un bémol, ce "monde" est aussi celui du karma et la notion de "mérite" spirituel que tu t(imposera pourra bien freiner la révélation de tes capacités. Ainsi, ne parle aux "dieux" que ceux qui le mérite.

Dans ta divinité, RIEN n'est impossible, ainsi, communiquer avec d'autres dimensions est un acte normal, ton être oscille sans cesse entre la forme et la meta-forme divine qui est tienne. Communiquer avec d'autres plans de réalité n'est que l'exploitation d'une de tes nombreuses capacité. Si tu es dans ce monde, alors tu le fera sans gloire car c'est ton état "naturel" .

Ce qui rend difficile le contact, c'est les freins, les peurs que l'on posent devant soi, tu sais, les habituels "c'est impossible, je ne peux y arriver, je ne le mérite pas, il faut un don ........"
tsssss, fait fi de tout cela , libère ton coeur et ton esprit, calme ce mental et laisse toi portez par le "chant des étoiles" "